LINDEMANN: 'F&M' en Novembre, single et clip-video de "Steh Auf" dispo

Publié le par TopheR

 

LINDEMANN, le projet regroupant le chanteur de Rammstein, Till Lindemann et Peter Tägtgren multi-instrumentiste de génie ( Hypocrisy, Pain, et producteur d'une multitude d'albums désormais cultes ) se prépare à sortir le 22 Novembre 2019 son second album 'F & M' ( Frau & Mann, littéralement Femme & Homme ) en CD, Digipack de Luxe ainsi qu'en double-vinyle . En attendant, le duo le plus improbable du Metal moderne propose son premier single "Steh Auf" sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement officiels, ainsi que le clip-video à déguster en fin d'article. Il est à noter que contrairement au premier album, 'Skills In Pills', sorti en 2015, qui était dans la langue de Shakespeare fortement germanisé et qui faisait tout son charme, 'F & M' sera intégralement dans la langue de Goethe... L'album a bien évidemment été produit et mixé par Tägtgren.

 

 

'F & M' liste des pistes:

01. Steh Auf
02. Ich Weiß Es Nicht
03. Allesfresser
04. Blut
05. Knebel
06. Frau & Mann
07. Ach So Gern
08. Schlaf Ein
09. Gummi
10. Platz Eins
11. Wer Weiß Das Schon

Titres bonus:

12. Mathematik (version originale)
13. Ach So Gern (version pain)

 

 

L'année dernière, Till Lindemann a collaboré avec le rappeur allemand kurde Haftbefehl sur un titre intitulé "Mathematik". Un clip vidéo de la chanson a été tourné en novembre dans la discothèque Astra Kulturhaus de Berlin par le réalisateur Zoran Bihać. Zoran avait précédemment travaillé avec Till sur des vidéos pour RAMMSTEIN et LINDEMANN. Un clip-video complètement barré a déguster sans modération ci-dessous:

 

 

Peter Tägtgren a parlé à Kaaos TV de la conception du premier album de LINDEMANN, 'Skills In Pills': «Ça a été vraiment bien. Je veux dire, certaines personnes sont," Ah, les paroles sont si immatures. " Mais je pense que ce sont des paroles marrantes. Till et moi sommes des gens immatures. Alors, vous savez, nous nous amusons juste avec… Il découvre les mots anglais, il a toujours écrit en allemand ( avec Rammstein ). Toutes ses idées folles et tous les trucs anglais, c'est comme cueillir un fruit dans un nouvel arbre, me dit-il, parce que l'arbre allemand est déjà vide pour lui, donc c'est vraiment rafraîchissant pour lui de faire toutes ces choses en anglais. Tout s'est très bien passé, numéro 1 dans de nombreux pays, y compris la Finlande. C'était donc surprenant. Certaines critiques étaient plus, comme: "Ouais, des gars immatures deviennent fous." Mais, hé, c’est un album de fête. C’est comme, vous savez, Billy Idol en 2015… je ne sais pas... C’est un album de fête. Nous voulons que les gens aient un bon pressentiment quand on le fait. C’est un disque qui peut vous mettre de bonne humeur avant d’aller à un festival, ou avant de sortir au bar ou quelque chose du genre, pour avoir un bon feeling.»

 

 

 

 

Publié dans Nouvelles Metalliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article