TYSTNADEN: Sham Of Perfection (2006) [dark/gothic metal]

Tout le monde ne peut pas innover dans le petit monde du métal, et nul doute que le groupe italien TYSNADEN n'a pas inventé le fil à couper le beurre...

Car dès la première piste First Embrace, ça ne fait aucun doute, le groupe donne dans un dark-metal assez gothique, emmené par une chanteuse à la voix somptueuse, et accompagné par la voix gutturale de la brute de service, ce qui est loin d'etre à l'heure actuelle une preuve d'originalité!

Mais, quelque part, après les déceptions apportés par les derniers produits de Within temptation et autres Lacuna Coil, j'ai plutot été attiré par ce cd et je dois bien avouer que si vous cherchez un bon disque de metal gothique bien produit et pas prise de tete pour l'été, nul doute que ce Sham Of Perfection est fait pour vous!

Alors certes, il y a un manque d'originalité et de spontanéité flagrant sur ce premier disque, mais ne leur jetons pas la pierre, car comme je l'ai dit plus haut, cette galette est vraiment plaisante à écouter, en se mettant à l'ombre sous un parassol avec une bonne bière bien fraiche, ça passe tout seul, je vous l'assure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog