DSK/ Whispering Tears ( 05/08/2006) [ La Cantada]

Voici une p'tite soirée bien sympa en perspective, organisée par Ecclipse, qui allait nous permettre de découvrir en live 2 formations françaises, qui ne demandent qu'une chose, la reconnaissance...

Et autant le dire de suite, ils me méritent bien!

ça commence donc par Whispering Tears, un groupe pas si récent que ça, puisque le combo existe quand meme depuis 1996... Mais 2006 semble signer un nouveau départ avec un nouveau chanteur et un nouveau style beaucoup plus brutal, maniant un death metal sans concession, assez proche de Death, Cannibal Corpse ou Edge Of Sanity...

En tout cas, voilà un groupe bien sympathique, content de l'accueil qui lui était réservé, et qui mérite désormais notre attention!


 

 

 


 

 

 

Alors maintenant, venons-en au gros morceau de la soirée, je veux bien sur parler de DSK!

Je dois bien avouer avoir été estomaqué ( et je n'étais pas le seul!) par la prestation du groupe qui dit jouer de l'Ultra Death-Metal...

Depuis le temps que je vois des concerts, j'ai rarement été spectateur d'un groupe qui déploie autant d'énergie, et réussi à faire monter la température de la salle aussi rapidement!

Ces types sont vraiment des dingues... Mais dans le bon sens du terme!

ça joue, ça pogote sévère (si,si!), et les morceaux joués ce soir-là, qui feront partie du prochain album prévu pour Octobre, vous débouchent les cages à miel à coups sur!

Et je peux vous dire que dans une salle aussi petite que celle de La Cantada, pas évident d'éviter les coups des furieux qui ont décidés de mettre de l'ambiance!

C'était donc decidemment une bonne soirée, ou on a pu découvrir en live 2 groupes motivés, qui ne demandent qu'une seule chose, votre soutien!

(et puis des types qui jouent du death aussi chaud en chemises hawaiennes, ne peuvent inspirer que le respect, non?)


 

 

 

 


 

 Site officiel DSK: http://www.ultradsk.com/

Site officiel Whispering Tears: http://www.whispering-tears.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog