NOCTIFERIA signe avec Listenable Records...

  • =totof=
  • news

Noctiferia Band



NOCTIFERIA, pionnier du metal Slovène, vient de signer un Deal de 3 Albums avec le label Listenable Records, dont le nouvel album, 'Death Culture' sortira courant Mars 2010. L’album a été enregistré par Dalibor Strniša au DB Recordings Studio , mixé par Peter Tagtgren à the Abyss Studio et masterisé par Jonas Kjellgren  au  Blacklounge Studio.

 Igor Nardin (guitare/programme) commente : « Nous sommes vraiment super enthousiastes de rejoindre Listenable Records. Ca fait longtemps que nous suivons le label et ses groupes et nous avons  beaucoup de respect pour le travail fourni et le traitement réservé aux groupes. Nous avons le sentiment que «Death Culture» colle parfaitement avec le catalogue du label et nous partageons la même vision de la musique et du développement  d'un groupe.
2010 ne pouvait pas mieux commencer pour nous, ce sera l'année de «Death Culture».

    TRACKLIST :

    01. PREMONITION

02. TERROR

03. DELLUDERS & FOLLOWERS

04. MONARCH

05. DEMONCRACY

06. SLAVEDRIVER

07. RUST

08. NON INDIVIDUUM

09. CATARSIS

10. DEMAGOG

11. HOLYMEN

12. SAMSARA
-------------------------

13.S.M.02  

NOCTIFERIA est né  en 1994 en Slovénie  .Dans ce pays ou le marché du metal reste très obscur , le groupe a dû travailler  plus pour atteindre ses objectifs. Ainsi depuis le début, le groupe s'est consacré à 100 % à sa musique et n’a eu de  cesse  de progresser  musicalement  et  de se  forger  une identité toute particulière tout comme a pu le faire un groupe comme Gojira...

       
DISCOGRAPHIE

      Gods Of Pocka (Démo - 1996)
Eternal Blasphemy (Live - 1997)
          Baptism At Savica Fall (Démo - 1998
Inhuman (Démo - 2000)
Per Aspera (CD - 2002) 
Slovenska Morbida (CD - 2006)

www.myspace.com/noctiferia



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog